Assemblée générale

Chers adhérents,

Nous avons le plaisir de vous convier à l’Assemblée Générale de notre association jeudi 30 mars 2023 à 19h à la Maison de l’Architecture de Franche-Comté 2, rue de Pontarlier à Besançon

Ordre du jour :

– Résolution n°1 : Bilan moral 2022

– Résolution n°2 : Bilan des actions 2022

– Résolution n°3 : Bilan financier 2022

– Résolution n°4 : Élection du Conseil d’administration

– Résolution n°5 : Projet d’activités 2023

– Résolution n°6 : Projet d’acquisition

– Questions diverses

En cas d’absence, vous pouvez voter en ligne via le formulaire ci-dessous. Vous pouvez également déléguer votre pouvoir à un-e adhérent-e qui vous représentera.

Pour délibérer valablement, l’Assemblée générale doit se composer au moins du quart des adhérents, participants, présents ou représentés, à jour du paiement de leur cotisation à la date de la réunion. Si le quorum n’est pas atteint, l’Assemblée générale sera convoquée à nouveau, avec le même ordre du jour, dans un délai de quinze jours, et délibèrera sans condition de quorum.