Assemblée générale

Réservé aux adhérents

Assemblée générale

Chers adhérents,

Nous avons le plaisir de vous convier à l’Assemblée Générale de notre association jeudi 30 mars 2023 à 19h à la Maison de l’Architecture de Franche-Comté 2, rue de Pontarlier à Besançon

Ordre du jour :

- Résolution n°1 : Bilan moral 2022

- Résolution n°2 : Bilan des actions 2022

- Résolution n°3 : Bilan financier 2022

- Résolution n°4 : Élection du Conseil d’administration

- Résolution n°5 : Projet d’activités 2023

- Résolution n°6 : Projet d’acquisition

- Questions diverses

En cas d’absence, vous pouvez voter en ligne via le formulaire ci-dessous. Vous pouvez également déléguer votre pouvoir à un-e adhérent-e qui vous représentera.

Pour délibérer valablement, l’Assemblée générale doit se composer au moins du quart des adhérents, participants, présents ou représentés, à jour du paiement de leur cotisation à la date de la réunion. Si le quorum n’est pas atteint, l’Assemblée générale sera convoquée à nouveau, avec le même ordre du jour, dans un délai de quinze jours, et délibèrera sans condition de quorum.

Un rectangle vert indique la bonne prise en compte de votre réponse. Vous devriez recevoir un email de confirmation.